EREM en quelques dates...

EREM en quelques dates...

La société EREM - Etudes Réalisation d'Ensembles Mécaniques - est une entreprise de mécanique de précision fondée en 1991 par Philippe Alonso. Installée depuis le début des années 2000 à Canéjan, EREM s'est développée en établissant des liens étroits avec ses partenaires basés sur la qualité de ses réalisations et sur un niveau de réactivité précieux dans le monde industriel d’aujourd’hui.

Son cœur de métier est la conception et la réalisation de prototype, la fabrication de pièces en petite et moyenne série et l'accompagnement de ses clients dans les phases de conception de machines spéciales.

A partir de 2009, EREM est à l'origine de plusieurs dépôts de brevet en partenariat avec le Commissariat à l’Energie Atomique (CEA) et se positionne en quelques années comme un des spécialistes sur le marché de la conception mécanique sous contraintes de vide secondaire, notamment avec la mise au point du système SYSPEOX en 2010.

En 2012, Laurent Saint-Bonnet se porte acquéreur d'EREM et entend poursuivre le projet de Philippe Alonso en s'appuyant sur les valeurs techniques et humaines qui ont façonné l'excellente image de marque d'EREM, tout en menant un plan de développement industriel, commercial et humain.

Les années à venir seront des années majeures dans la transformation d'EREM avec des investissements significatifs, une diversification de ses activités et le recrutement de plusieurs collaborateurs afin de consolider auprès de ses clients son positionnement spécifique alliant conception et réalisation.

Bienvenue chez EREM