Etudes / Conseil

Disposant d'un bureau d'étude intégré, EREM accompagne ses clients lors des phases de conception de machines spéciales. Depuis quelques années EREM est à l’origine du dépôt de plusieurs brevets.

L'élément clé de différenciation d'EREM par rapport à ses concurrents est son bureau d'étude intégré qui le positionne comme partenaire privilégié pour le conseil et le support à la rédaction du cahier des charges.

Composé de deux personnes assurant une parfaite coordination entre les étapes de conceptualisation théorique, de conception technique et de réalisation mécanique, le bureau d'étude d'EREM est une composante majeure de son organisation qui lui confère cette capacité à intervenir sur des sujets hautement techniques avec la flexibilité et le réalisme d'une petite structure et la compétence d'un grand spécialiste.

La confiance renouvelée fréquemment par ses partenaires vient du fait qu’EREM prend systématiquement des engagements de résultat sur les études/réalisations qui lui sont confiées.

Au concept « small is beautiful » des années 1970, nous y ajoutons celui du « small is powerful and successful ».